Designer
Découvrez Wissem Soussi, alias Wisign, designer talentueux basé à Paris. Fort de son parcours aux Beaux-Arts et de son expérience en design automobile, il se consacre à l'intégration de l'art dans le mobilier et l'architecture. Créateur de la Chaise Deeva® et concepteur de la façade de la Maison de la Tunisie, il allie créativité, technologie et matériaux innovants.
397
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-397,wp-custom-logo,theme-bridge,bridge-core-3.2.0,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,columns-3,qode-theme-ver-30.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.2,vc_responsive

designer

L’artiste et designer Wissem Soussi, connu sous le pseudonyme Wisign, est né en 1975 avec un crayon à la main. Après ses études aux Beaux-Arts, sa passion pour le design l’a conduit à se former au design industriel avant d’entamer une carrière prometteuse dans le design automobile, collaborant notamment avec des entreprises renommées telles que Peugeot, Citroën, Suzuki, Volvo et DafTruck, entre autres.

 

Fort de ses expériences internationales, Wisign a élargi ses horizons et se consacre désormais à l’intégration de l’art dans le mobilier et l’architecture.
Aujourd’hui, Wisign est basé à Paris et actif dans plusieurs domaines allant des projets de design industriel aux événements artistiques, ainsi que des collaborations en architecture et en nouvelle technologie.

 

Reconnu pour son talent créatif et sa précision remarquable, Wisign s’est vu confier l’étude et la conception de la façade d’un des bâtiments les plus marquants récemment érigés à Paris : la Maison de la Tunisie à la Cité Internationale Universitaire.

Son travail se caractérise par une recherche minutieuse dans l’histoire de l’art, du design et de l’architecture, ainsi que par sa passion pour la technologie et les matériaux.

 

Wisign lance cette année sa première collection de mobilier, dont la pièce phare est la chaise Deeva®.